Pourquoi vous avez besoin d’un nettoyeur à pression

  • Un nettoyage plus efficace : un nettoyeur à pression qui génère la pression d’eau et le débit d’eau d’un tuyau d’arrosage. Avec une laveuse électrique, vous n’avez pas besoin de frotter le sol ou votre voiture pour enlever la saleté.
  • Nettoie les grandes surfaces : un nettoyeur à pression peut nettoyer les allées, les murs et, dans le cas des nettoyeurs à pression de qualité commerciale, les chantiers de construction et les aires de stationnement.
  • Facile à utiliser : les nettoyants à pression sont faciles à utiliser : il suffit de brancher le tuyau d’eau, l’unité d’alimentation et de commencer à pulvériser.
  • Réduit les coûts de réparation : trop de saleté et de saleté peuvent affaiblir une structure comme les pièges à humidité. Trop d’humidité conduit à la moisissure et à d’autres problèmes. La situation est encore plus grave avec les véhicules, comme l’accumulation de terres dans les parties La critique peut provoquer des accidents.
  • Gain de temps : tuyaux de jardin normaux trop longs Cependant, vous avez juste besoin de quelques minutes pour faire le travail. Même sur la saleté de VTT, le nettoyage ne devrait pas prendre beaucoup de temps.
  • Fournit une protection : une température élevée et une exposition excessive au soleil peuvent endommager la structure. Avec un lavage régulier, vous serez en mesure de contrer efficacement ces effets.
  • Fonctionne sur toutes les surfaces : les nettoyeurs de pression de travail sur le bois, le béton et toutes les surfaces. Avec une lb/po2 suffisamment élevée, vous serez en mesure d’enlever la saleté, les dépôts d’huile, les moisissures, les mousses, etc.

Nettoyants à pression électriques à gaz

  • Nettoyeurs à pression électriques : Les nettoyeurs à pression électriques conviennent aux véhicules, aux meubles et aux petits projets. Les nettoyeurs de pression électriques pèsent moins que leurs homologues de gaz et d’allumage par commutateur. Selon la conception, le système de pression électrique et hydraulique peut être connecté directement à une source d’alimentation, ou un câble d’extension peut être nécessaire. Suivez les instructions du guide d’utilisation pour éviter les accidents.
  • Nettoyants à pression : Les nettoyeurs à pression à gaz ont souvent plus de puissance que les nettoyeurs à pression électriques. Cela les rend mieux adaptés pour les travaux lourds, tels que les grands patios extérieurs de bâtiments à plusieurs étages et de ponts. Les nettoyeurs à pression à gaz sont également portables, car ils ne dépendent pas d’un câble électrique. Certains nettoyeurs à pression à gaz ont un démarreur électrique, mais la plupart sont démarrés manuellement. Nettoyants à pression de gaz, vous devez utiliser le bon carburant, alors suivez les instructions sur le manuel.
  • Nettoyants à pression commerciaux : ils sont faits pour des applications commerciales et industrielles, mais vous pouvez également être utilisé dans les familles nombreuses. Ce sont des tuyaux plus grands, des moteurs plus puissants, des moteurs plus grands et des pompes électriques standard plus puissantes et des nettoyeurs de pression à gaz.

Que rechercher dans un nettoyeur à pression

  • PSI (livres par pouce carré) : Cela détermine le type de travail que le nettoyeur à pression peut effectuer.
    • 2000 PSI et moins : Ces nettoyants à pression sont destinés à une utilisation légère. Vous pouvez les utiliser pour nettoyer les bateaux, les camions, les voitures, les bardages et les meubles de patio. Ils sont également capables de laver les ponts, les clôtures, les allées et les cours.
    • Entre 2000 et 2800 PSI : il s’agit de nettoyeurs à pression moyenne-lourde. Vous pouvez nettoyer les mêmes produits que les nettoyants à pression légers, mais plus efficacement. Les nettoyants à pression moyennement lourds sont également plus efficaces sur les clôtures, les cours et les revêtements.
    • 2900 et 3000 PSI : Ceux-ci sont lourds les nettoyeurs de pression. Ceux-ci sont parmi les plus polyvalents et idéaux pour les grandes allées, les trottoirs, ainsi que plus d’histoire des processus de nettoyage. Une forte pression de lavage aide également les surfaces prêtes à peindre.
    • 3300 PSI en hausse : les nettoyeurs à pression de niveau commercial sont à ce niveau. Ces unités gèrent toutes les activités des autres rondelles, mais ont plus de puissance.
  • GPM (gallons par minute) : nettoyage en profondeur à haute psi, tandis qu’une plus grande partie du GPM permet un meilleur lavage et nettoyage, ce qui facilite le nettoyage des zones difficiles d’accès. Vous devez regarder à la fois GPM et psi pour déterminer quel nettoyeur à pression acheter.

Caractéristiques pour rechercher la meilleure laveuse électrique

  • Puissance de sortie : laveuses électriques de sortie est mesurée en ampères, tandis que sur les nettoyeurs de pression gaz est en centimètres cubique (cc). Plus les nombres sont élevés, plus le nettoyeur à pression est puissant.
  • Types de pompes : Les plus courantes sont triplex et came axiale. La majorité des nettoyeurs à pression à la maison utilisent une came axiale et est suffisante pour la plupart des activités. Les progrès technologiques ont conduit à la mise au point de cames de maintenance axiales pour faciliter le fonctionnement. Les nettoyeurs à pression commerciaux et lourds sont équipés de pompes triplex, car ils sont plus efficaces et ont une durée de vie plus longue.
  •  : les buses Buses de laveuse à pression vous permettent de changer le débit et la pression. Plus la pulvérisation est large, plus la pression est basse, mais plus la couverture est grande. Plus le spray est étroit, plus la pression est élevée, mais avec une couverture moins large. Les buses sont disponibles en différentes qualités, 0, 40, 20 degrés et ainsi de suite. Il y a aussi des détergents et des conseils de savons disponibles.
  • Baguettes : La baguette réglable vous permet de changer le Modèle de pulvérisation large (basse pression), étroite (haute pression) sans remplacer l’embout de la buse.
  • Vous pouvez également rechercher des buses rotatives que vous générez un motif circulaire de pulvérisation. C’est le plus puissant des sprays normaux et utile pour les travaux lourds.
  • Certains nettoyants à pression ont un détergent ou une injection chimique , de sorte que vous pouvez utiliser des produits chimiques et d’autres détergents. Ceux-ci sont placés dans un siphon tubulaire ou à bord d’un réservoir. À bord du réservoir est la solution la plus pratique si vous avez besoin d’utiliser des produits chimiques pour un nettoyage fréquent.
  • Rescue thermique : un système de décharge thermique ou d’échappement est conçu pour réduire l’accumulation de chaleur et de pression. Il est normal que les nettoyeurs de pression pour générer de la chaleur, mais trop de celui-ci et à la pression pourrait endommager l’unité.

Nettoyeur à pression des accessoires et

Outils

La plupart des modèles, et pas seulement les meilleurs nettoyeurs de pression, peuvent faire le travail sans avoir besoin d’outils supplémentaires. Cependant, il existe des accessoires et des outils utiles dans certaines situations.

  • Extension de poignée : Une rallonge de baguette est utilisée pour laver les revêtements, accélérer le processus de nettoyage et produire de meilleurs résultats. Combiné avec pulvérisation, baguettes d’extension nettoyage historique deuxième bâtiment plus facile.
  • Les brosses nettoyeuses à pression ajoutent la fonctionnalité grattage, ce qui vous permet d’enlever la saleté tenace.
  • baguettes angulaires Les peuvent être combinées avec des rallonges pour nettoyer les zones difficiles d’accès telles que les gouttières.
  • Si vous nettoyez régulièrement les trottoirs et les allées, vous pouvez essayer le jet de rotation équipé pour le nettoyage de surface.
  • Il y a un assortiment de détergents, savons et produits chimiques de nettoyage que vous pouvez utiliser. Soyez prudent et n’utilisez que des solutions de nettoyage compatibles avec la surface. Le bois, en particulier, est sensible aux produits chimiques agressifs tels que la peinture automobile, alors n’utilisez que ce que le fabricant recommande.

Nettoyeur à pression d’entretien

Les exigences en matière d’entretien et varient, bien que les laveuses à essence nécessitent plus d’entretien que les homologues électriques. Le manuel de l’utilisateur doit contenir des informations de planification de la maintenance.

  • N’ utilisez pas de pression de gaz de lavage à l’intérieur ou n’importe où sans ventilation suffisante.
  • Le drain doit être dirigé loin des ouvertures, des portes et des fenêtres.
  • Si vous utilisez un système de pression hydraulique électrique, gardez les connexions électriques au-dessus du sol, et il doit être sec.

Avant d’utiliser un nettoyeur haute pression

  • Vérifiez les niveaux de carburant et d’huile avant de l’utiliser.
  • Pas trop de remplissage, mais de haut niveau.
  • Examiner l’entrée d’eau filtrée dans laquelle le tuyau d’arrosage est suspendu. Laver à l’eau si l’écran est bouché ou sale.
  • Si la rondelle est une rallonge en ligne de l’écran, assurez-vous qu’elle n’est pas bouchée. Remplacez l’écran, s’il est endommagé ou nettoyez avec de l’eau.
  • Inspecter l’embout de pulvérisation, la baguette de rallonge et le pistolet de pulvérisation. Assurez-vous que les connexions sont sécurisées.
  • Essayez le verrou de gâchette et le pistolet de pulvérisation.
  • Regardez le tube pour les signes de renflements, de fissures, d’abrasions et de coupures. Examinez les articulations. S’il y a des dommages, remplacez-les. Effectuer la même inspection pour le siphon et déverrouiller le tuyau, si nécessaire. Nettoyez le filtre.

Après avoir utilisé le Nettoyeur à pression

  • Une fois que vous avez terminé le nettoyage avec un système de pression hydraulique électrique, prenez le détergent pour tuyau de siphon et réglez la pression à basse température.
  • Laisser l’eau à travers elle pendant quelques minutes. Éteignez la laveuse et l’alimentation en eau. Débranchez-le de la source d’alimentation et dirigez le pistolet à l’abri des animaux et des personnes. Le verrouillage de la gâchette peut être activé lorsque l’eau ne coule plus.
  • Laisser refroidir le nettoyeur à pression. Débranchez le tuyau, l’extension, le pistolet pulvérisateur et le tuyau d’arrosage. Vider l’eau de la pompe. Tenez la machine jusqu’à ce que toute l’eau dont la pompe a quitté avant de l’éteindre.
  • Les nettoyeurs à pression alimentés au gaz instructions spécifiques contenues dans le manuel de l’utilisateur, et vous devriez l’utiliser comme guide. L’entretien comprend le moteur pour le remplacement d’huile, l’inspection et le nettoyage des bougies d’allumage filtre à air. L’usine d’alimentation doit également être prise en charge, mais les étapes varient selon le modèle.
  • Ne pas utiliser de carburant de plus de 30 jours car ils sont sujets à la peinture et à la corrosion. Un petit nettoyeur de pression recommande un additif de carburant pour garder les gaz frais et arrêter le moteur de corrosion.
  • Les embouts de la buse doivent de vérifier régulièrement les nettoyeurs à pression électriques et à gaz. Les raccords pour la rallonge, le pistolet pulvérisateur et les tubes doivent être lubrifiés régulièrement pour une performance optimale.

conclusion

Un nettoyeur à pression peut prendre beaucoup de poids, mais seulement si vous choisissez le bon. Si vous n’avez jamais utilisé de nettoyeur à pression avant ou si vous voulez remplacer celui que vous avez, vous devez faire des recherches pour obtenir la valeur maximale pour votre argent. Commentaires sur les laveuses à pression des modèles individuels très utiles pendant que vous faites ce genre de recherche, car elle présente tous les points positifs et négatifs potentiels d’un modèle qu’un débutant pourrait manquer à première vue.

Quel produit est le meilleur, est une question de préférences et de besoins personnels. Les laveuses d’énergie électrique sont plus faciles à entretenir, tandis que les rondelles d’alimentation en gaz d’avoir plus de puissance. Bien sûr pour le travail lourd, l’utilisation quotidienne, la puissance commerciale dans les rondelles sont l’option d’utilisation.

Tag : karcher k2 : caractéristiques